Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.22 - Meurtres en direct
Army of One
Une vidéo en direct est diffusée en ligne et montre un homme torturé, battu et brûlé vif. Après enquête, l'identité de la victime est celle d'un homme qui avait été enfermé pour viol. Quand une autre attaque de la même nature se produit, l'équipe des Renseignements trouve un lien entre les crimes, des pédophiles présumés et un groupe nommé les chasseurs perv.
Diffusion originale : 10 mai 2017
Diffusion française :
10 mai 2017
Réalisat.eur.rice.s :
John Whitesell
Scénariste.s :
Tiller Russell
,
Timothy J. Sexton
Guest.s :
Markie Post
,
Esai Morales
,
Tracy Spiridakos
,
Nora Dunn
Voilà, ce qui devait arriver arriva. Erin, à force d'accumuler et d'accumuler, se retrouve en très mauvaise posture, ce qui devrait promettre un beau final. On apprend implicitement qu'elle voit une psychiatre, ce qui prouve qu'elle ne va bien du tout (sans que les auteurs aient mis l'accent dessus précédemment, et ce qui prouve que Sophia Bush est parfaite dans son rôle).
L'enquête est comme très souvent assez difficile, les auteurs vont assez loin dans les histoires mais c'est bien fait et crédible. Surtout que, comme dit lors d'un précédent avis, les personnages ne sont pas aidés cette année. Ici, même la violence d'Erin n'a pas aidé à retrouver l'enfant vivant, ce qui rajoute à ses problèmes.
J'ai beaucoup aimé la fin (ce que lui dit Voight + quand elle marche au conseil), c'est peut-être la première fois qu'on a un suspense direct intra-saison. Hâte de voir le final qui ne devrait pas nous ménager.
Upton est très bien dans l'équipe, elle est plutôt cool même si j'attends que Kim revienne pour que l'équipe retrouve sa stabilité que Dawson a fichu en l'air en se cassant dans la série d'à côté.